vendredi, décembre 23, 2011

where do I go now?



2 commentaires:

André a dit…

Bonjour Fred!
J'ai pillé tes photos sur la lutte pour le "message" (comme dit Blogger) que je publie aujourd'hui. Ayant découvert la richesse de ton blogue il y a peu, je constate que tu hésites peut-être à poursuivre ce travail de titan, absolument remarquable. Et, si je comprends bien, tu reprendrais ta pratique du dessin académique.
Je n'ai pas ton expérience, mais dois me remettre au dessin en vue d'un cours que je vais suivre dès l'automne (sans rapport avec l'art) et qui requiert l'usage du portrait au crayon. Je te remercie donc pour l'incitation que tu m'apportes.
André (75 ans).

Fred. A a dit…

Merci pour ce message, tu es le premier à réagir à quelque chose que je poste sur ce blog, et c'est agréable d'avoir un retour. Il est vrai que j'ai un peu délaissé ces pages, je ne désespère pas de m'y remettre, je crois que j'ai vu un peu grand dans l'éventail des sujets.